21 mars 2014

Des nouvelles pour la suite 2

Bonjour, ou plutôt, bonsoir a toutes et a tous. Cela quelques jours que je n'ai rien écris. Non pas parce qu'il m'est arrivé quelque chose mais parce que c'est boulot tout les jours,7/7 et rien de très spécial ne s'est passer. Pour sortir de cette "routine" , j'ai œuvrer activement au peaufinement de la planification du mois d'avril. Un couple de franco-thaïlandais (lui français, elle thaï) est passer visiter le parc tout a fait par hasard. Ils ont un magasin de produits organiques et naturels a Bangkok. Ils m'on proposés de passer quelque jour dans le quartier où ils résident pour me faire visiter un peu. Comme j'avais prévu d'aller passer quelques jours chez le copain de ma soeur d'accueil, ça tombe très bien! Voila donc mon planning:

Du 03 au 07 avril: je passe quelques jours a Bangkok, pas loin du grand palais, du Wat Po et de Khao San Road (pour ceux qui ne savent pas, jeter un œil sur google). Greg, le français rencontrer a Nakhon Nayok, me rejoindra de temps en temps pour manger ou boire un verre mais je serais seul la plupart du temps. Après 2 mois dans la campagne thaï, ça va être un sacre dépaysement!

Du 07 au 10 avril: je reste a Bangkok mais une cinquantaine de kilomètres a l'ouest de mon point de départ. Je vais passer quelques jours chez Poon, le copain de ma soeur d'accueil. La aussi, visites, détentes et nightlife sont au programme.

Du 10 au 15 avril: Poon, sa copine, quelques amis et moi montons a Chiang Mai pour feter Song Kran (nouvel an thaï, voir posts précédents). La aussi, beaucoup de détente et un peu de visites sont au programme. Nous allons loges dans la maison familiale des parents de Poon. A noter le voyage de 12 heures en car qui nous attend, et c'est seulement l'aller!

16 et 17 avril: juste le temps de repasser par la maison, laver mes affaires, voir si tout se passe bien au travail (et fêter song kran avec eux)

Du 18 au 23 avril: avec Kon, nous nous envolons pour Krabi. Visites d'îles, playa et surtout 1 jour complet de plongée nous attendent.

du 23 au 28 avril: je passe mes derniers jours au travail ( en tout cas pour cette fois :))). Ensuite, il sera temps de partir pour Bangkok ou m'attendent 2 jours de final AFS camp, puis le retour en Suisse.

Tout cela pour vous dire que le mois d'avril risque de faire chauffer le clavier de mon ordinateur, alors soyez au rendez-vous!

Merci de me suivre si fidèlement, passer toutes et tous un excellent weekend je vous embrasse très fort!!

Je vous laisse avec quelques photos de ses derniers jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire