16 mars 2014

La fierté du père de famille

Aujourd'hui, je suis officiellement plus proche de la fin de mon aventure que du début. Cela signifie donc que j'ai au moins autant de choses encore a vivre dans ce merveilleux pays. Je voudrais en profiter pour faire un petit clin d'œil au père de ma famille d'accueil. Depuis qu'il sait que j'ai un blog et que des gens du monde entier le consulte, il veut aussi être de la partie. Sa plus grande fierté ( après sa famille), se sont les arbres fruitier de sa propriété. Il s'en occupe du matin au soir avec le plus grand soins. Et pour mon plaisir de manger tout les jours des fruits extra frais: bananes, mangues, papayes, prunes Marian, noix de coco.

Il m'a donc demander si il pouvait, lui aussi, "faire le tour du monde sans quitter sa maison". Voici donc quelques photos d'un homme simple, généreux et qui a une passion débordante pour ses arbres fruitiers. Bon dimanche a toutes et a tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire