16 février 2014

Adieu

Cela fait bientôt 3 semaines que je suis dans ce merveilleux pays. 3 semaines de rencontres formidables, de rires, de complicité, de découverte d'un monde a part, de remise en question. Mais aujourd'hui tout ça est a mettre entre parenthèse, parce qu'aujourd'hui, tu es partie. Tu es partie et je n'ai pas été la pour te dire au revoir. Je te dédie ce post du plus profond de mon coeur. Tu a été et restera a jamais une personne formidable, qui a donné absolument tout son amour. Merci pour tout ce que tu a fait pour nous, merci pour tes bons petits plats dont toi seule avait le secret, merci pour ce sourire si sincère qui illuminait ton visage. J'espère que tu es bien maintenant, repose en paix, je t'aime.


Je me joint a toute la famille et partage avec vous cette profonde douleur. Je vous embrasse tres fort!!!

1 commentaire: