10 février 2014

Arrivée a Chiang Rai

26 heures après notre départ de Nakhon Nayok et près de 800 km plus tard, nous voilà enfin arriver a Chiang Rai. Les frères et soeur de ma maman d'accueil nous ont rejoint en route. Nous sommes donc maintenant 8 en tout. Ce que je n'avait pas compris c'est que nous étions la avant tout pour la remise des diplômés de khan et Gun et les aines de la famille. En effet ils ont tout deux terminer l'Université et vont aujourd'hui recevoir leur diplôme des mains de la princesse, une des filles du roi de Thaï lande. C'est donc une grande fête qui se prépare, avec plus de 1700 élèves diplômés.

En arrivant hier soir, nous avons été dans un restaurant pour célébrer l'accomplissement des études des deux frères et soeur (qui sont de faux jumeaux,donc nés le même jour). J'ai aussi pu rencontrer un des amis proche de Gun, qui parle parfaitement bien anglais et avec qui je m'entend bien. Nous partageons la même chambre a l'hôtel, c'est plus pratique pour la communication. Je posterais sûrement des photos de la cérémonie ce soir, belle journée et bonne reprise du travail. Bisous a tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire